La vie sur le campus

Bienvenue à l'Université de Strasbourg  Campus Esplanade

L'Université de Strasbourg accueille quelque 50 000 étudiants.

Le Master Wellness Management est rattaché à la Faculté des sciences du sport (STAPS), un département qui comprend aujourd'hui pas moins de 1 700 étudiants. Il est intégré, avec d'autres masters, à la filière "Management du sport".

Les cours se déroulent principalement sur le campus de l'Esplanade, à l'est du centre-ville de Strasbourg (rue René Descartes). Le campus est facilement accessible en tram (arrêt "Université" - voir le plan de la CTS).

Pour tout savoir sur la Faculté des sciences du sport et la vie pratique à l'Université.

Où se déroule la formation ?

Si la plupart des cours se déroulent dans différents bâtiments du campus, le quartier général du Master Wellness Management se trouve dans le bâtiment Le Portique.

Vous y trouverez des salles de cours, les bureaux des enseignants titulaires et aussi les services administratifs. Laurence Jeanmairet, la gestionnaire de scolarité de notre formation, se fera un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner.

Contacter Laurence Jeanmairet

Optez pour le tram !

3 lignes vous permettent d'accéder au campus : Ligne C (depuis la gare centrale), Ligne E (depuis le campus d’Illkirch-Graffenstaden), Ligne F

Arrêts : "Université", "Observatoire" ou "Esplanade" en fonction du bâtiment dans lequel vous vous rendez