Souvenirs d'une soirée aux couleurs du Master Wellness Management

Événement passé
Évènement

Le 10 mars dernier avait lieu le Well'day, soirée annuelle de présentation de la formation.

10 mars 2023
17h

Chaque année le Well'day revient et a pour vocation d'informer les candidats intéressés par le Master Wellness Management, à la fois sur la formation en elle-même, mais aussi sur son écosystème (le bien-être et les loisirs) et ses débouchés.

Au travers d'une conférence, d'ateliers thématiques (spa & loisirs aqualudiques, loisirs sportifs et loisirs récréatifs), d'une présentation des aspects adlinistratifs, mais aussi d'un retour d'expérience (étudiants, anciens étudiants et profs) et d'un job dating, le Well'day offre un tour d'horizon de la formation sous tous ses aspects, pour livrer une image précise et fidèle du Master Wellness Management.

Merci aux super-organisateurs M1, aux M2 pour leur soutien, aux anciens d'être revenus parler de la formation, aux profs qui se sont rendus disponibles pour donner des informations, aux pros venus proposer des offres d'alternance et aux candidats intéressés par le MWM en quête de connaissances! Merci aux partenaires de la formation qui ont gâté les participants et ainsi participé à la réussite de cette journée: "Le Parc****" Obernai, BIO Brasseurs Strasbourg, Ninja Storm Strasbourg, "Lily of the Valley*****" la Croix-Valmer, Spa cinq Monde Paris, Arkose Tours, Fitness Park, Resort Barrière Ribeauvillé****, "La Cheneaudière*****" Colroy-la-Roche.

Retour en vidéo sur l'édition 2023!